Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
1 octobre 2012

Théo

Prévu pour le 3 Octobre, le petit bout dans mon ventre a décidé de pointer son nez lundi dernier à 10h06.

Il faut dire que la veille je suis allée au salon Creativa au parc expo de Rouen (d'ailleurs merci à Muriel de Kids Tricot pour les places !) et que j'ai piétiné entre les stands pendant environ 1 heure...alors je ne sais pas si c'est ça qui a accéléré son arrivée mais dès 4h du matin, de douloureuses contractions sont venues m'assaillir toutes les 5 à 10 minutes.

Il est finalement arrivé bien vite et sans péridurale (j'ai craqué en la demandant à mon arrivée à la maternité, mais les sage-femmes - super gentilles au passage - m'ont examiné et l'ouverture du col étant déjà à la moitié, elles m'ont proposé soit de me la poser dans un délai de trente minutes, soit d'essayer le bain pour diminuer la douleur et accoucher sans péridurale, j'ai voulu me faire confiance et tenter le bain, j'ai bien fait ! J'avoue que ça n'a pas vraiment atténué la douleur, mais le fait d'être dans l'eau et de pouvoir se positionner comme on veut aide beaucoup.) avec ses 4.080 kilos et ses 52 centimètres. Un beau bébé !!

Une petite photo de mon Théo, qui a déjà une semaine aujourd'hui.

00

Bon, il faut que je me dépêche de finir mes petits tricots...vite !

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue Théo !!!<br /> <br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde ;-)
Répondre
Publicité