Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
1 juin 2013

Robe tunique

Une petite envie de tricoter des rayures marines pour faire venir le soleil et pour gâter encore un peu ma nièce. J'alterne les tricots de mon Théo et ceux pour ma nièce, au moins je ne m'ennuie pas et je peux assouvir mes envies de rose autant que je veux !

Ici pas de rose mais du blanc, du bleu marine et une touche de rouge pour rehausser tout ça. Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui, j'ai pu en profiter pour prendre des photos à l'extérieur, ça fait du bien et ça me donne plein d'idées pour les vêtements d'été. Il faut juste que mes journées se rallongent pour avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie.

 

DSC08224

DSC08225

DSC08226

DSC08227

DSC08228

 

La suite bientôt avec un petit gilet assorti !

 

DSC08220

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo! C'est une très bonne idée. Je vais essayé moi aussi. Bonne continuité!
Répondre
M
Bonjour. Je viens de découvrir vote site. Très beau ce que vous faites, bravo. Je cherche un patron de robe pour ma petite-fille qui a eu un an en janvier 2016. J'ai trouvé votre robe tunique. Elle est magnifique. Par contre, je ne vois pas où trouver le patron. Est-ce possible de le partager SVP? Je vous en serais très reconnaissante. Merci beaucoup et bon dimanche!
Répondre
Publicité