Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
14 mars 2014

Cadeaux pour bébé surprise #6 Le doudou-étiquettes

Un peu de couture pour changer du tricot pour ce bébé surprise, qui n'est plus une surprise d'ailleurs, c'est une fille ! Une grande géante poupée de 56 cm, qui met du 1 mois à peine née !!! Autant dire que mes petits tricots naissance (le bonnet à feuille et les deux petits gilets) ne seront pas portés, je suis bonne pour recommencer...ou plutôt adapter, maintenant que je sais que c'est une fille ^^

En attendant de voir les futurs tricots roses, je me suis amusée à refaire un doudou-étiquettes, sur la base de mon cheval/girafe (j'ai légèrement agrandi le patron, qui est mieux adapté ainsi), qui d'ailleurs va devenir officiellement un cheval, puisque l'heureuse nouvelle maman aime passionnément les équidés. Alors un petit clin d'oeil à sa passion devrait lui faire plaisir.

 

DSC09723

DSC09725

DSC09724

DSC09726

 

Je pense en faire quelques uns pour garnir ma boutique, des bons plans à me donner pour trouver de jolis rubans colorés ?

 

DSC09682

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé des assortiments de rubans chez Hema, et ce n'est pas cher ! ^^ http://www.hema.fr/ (voici le lien, je ne sais pas si tu peux les trouver en ligne)<br /> <br /> <br /> <br /> voilà !
Répondre
C
Contente de t'avoir encouragé à le faire. A bientôt pour le découvrir alors
Répondre
C
on voit que tu sais que c'est une fille. Très beau bébé d'ailleurs. C'est grand pour une fille. Belle création.
Répondre
P
Super joli ce cheval!!<br /> <br /> J'adore les tissus et les rubans que tu as choisis!
Répondre
S
Très joli doudou.<br /> <br /> C'est génial, ces étiquettes!!
Répondre
Publicité