Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
17 novembre 2015

Colis surprise !

Jeudi 12 Novembre, un gros colis suprise est arrivé dans ma boîte aux lettres, un colis en provenance d'Adeline, du blog Au Pays de Choupi, et qui m'a beaucoup touché, surtout que la veille je soufflais une bougie supplémentaire (mais ça, elle ne le savait pas), ce fut donc un cadeau de future naissance/anniversaire combiné ! Mon grand loulou était avec moi pour le découvrir (j'ouvre généralement la boîte aux lettres au retour de l'école) et a voulu le porter jusqu'à la maison (malgré une petite chute, le paquet est arrivé intact jusqu'au canapé...c'est qu'il était aussi large que ses bras ^^) parce que depuis qu'il a soufflé ses bougies en Septembre, Monsieur Théo croit que son anniversaire est tous les mois..."un cadeau pour Théo ?". Euh non mon loulou, je crois que c'est pour maman. En ouvrant le colis, on a découvert plein de petits paquets enveloppés, avec chacun un petit mot dessus (j'ai adoré !) et Théo a pu se réjouir de tous les déballer avec moi qui me dépêchait de détacher le petit mot pour pouvoir le lire avant que le papier ne soit déchiré, il faut faire vite avec mon petit monstre !

 

Copie de DSC09722

Le colis bien scotché.

 

DSC09723

Théo qui attend patiemment pour ouvrir le paquet...

 

DSC09724

La multitude de petits cadeaux...et les petits mots collés dessus.

 

DSC09733

Tadam !!! Plein de petits trésors !

 

Alors il y a des petites choses pour moi (thé, café, trousse, carnet, pochette à cartes, étoiles au crochet...), des petites choses pour bébé (chaussettes, bavoir, livre, un doudou-étiquettes fait main !...) un cadeau pour le papa (qui pourra lire des histoires à son fils, ça m'a mis les larmes aux yeux...) et de quoi occuper Théo (d'ailleurs il en manque une partie sur la photo, trop pressé mon loulou ^^).

Merci encore Adeline d'avoir pensé à moi de cette façon, chaque cadeau trouvera son utilité et j'ai hâte de pouvoir emmener certaines choses à la maternité, je te remercie du fond du coeur, c'est vraiment adorable de ta part, merci merci merci !!!

 

Publicité
Commentaires
L
tu en as de la chance biz
Répondre
C
Ah je me doutais bien que c'était Adeline, une dame au grand coeur.
Répondre
C
Je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir a ce point. Mais alors... joyeux anniversaire ! Ah non! Je n'en savait rien.<br /> <br /> J'espère que vous vous portez tous bien et bébé aussi.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité