Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
25 mars 2017

Bonnet Hippo

Le 8 Janvier dernier, ma nièce a fêté ses 3 ans. Comme je ne suis pas rentrée en Normandie durant cette période, je lui ai fait un petit cadeau maison, envoyé par la Poste. Ca faisait plusieurs années que je louchais dessus et c'était une excellente occasion de lui crocheter un bonnet hippopotame. Basée sur une photo du net, je me suis mise à l'oeuvre avec plaisir, car je savais qu'elle serait très contente de son cadeau. Et avec les températures de ces derniers mois, je suis sûre qu'il a beaucoup servi. Voici quelques photos.

 

DSC01118

DSC01119

DSC01120

DSC01122

DSC01123

DSC01124

DSC01125

DSC01126

 

Je dois avoir une photo du bonnet porté quelque part...je cherche et je reviens vous montrer !

 

Publicité
Commentaires
R
ooohh il est tout reussi...il est tout tout beau....oohh tout un chouette bonnet....;)
Répondre
L
J'adoOore !! C'est super original et cute ! ça rend bien avec les boutons sur les empiècements en crochet ! ;)<br /> <br /> Bravo pour cette créa qui a du faire une heureuse ^^
Répondre
Publicité