Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
25 juillet 2016

Le pull vert

Il y a quelques mois, la créatrice de l'Atelier des Glénettes lançait un concours autour d'un KAL "30 modèles". En effet elle avait déjà fait testé et proposé à la vente 30 modèles créés par ses soins et pour fêter ça elle nous a invité a participer à un petit concours en tricotant l'un (ou plusieurs) de ses modèles et en faisant un tirage au sort pour tenter de gagner un bon d'achat de 20 euros sur Etsy. Plutôt chouette, non ? Pour multiplier mes chances de gagner, j'ai tricoté 3 de ses modèles, dont deux nouveaux tests car la durée du KAL était assez longue, j'avais bien le temps (enfn, entre les révisions et le passage du CAP, j'ai bien cru déclarer forfait pour les deux derniers...). Malgré ça, je n'ai pas gagné, mais j'ai eu le loisir de tricoter de bien jolies choses. Pour le premier modèle, j'ai tricoté un Ksour (for boy), déjà réalisé en taille 4 ans il y a un peu plus d'un an (à revoir ici !). Je l'ai tricoté cette fois en 6 ans, toujours pour mon Théo d'amour et dans une méga pelote dénichée à Zeeman (dont la fin a servi pour l'un des Pebble d'Arthur, comment ça je ne publie pas mes réalisations dans l'ordre ?) d'un joli coloris vert olive/mordoré. Il est monté très rapidement et ce fut encore un plaisir à le tricoter, le plastron fait de mailles glissées est un vrai bonheur à réaliser et à contempler. Et pour une fois, j'ai pris le temps de faire de jolies photos sur son destinataire !

 

Début Ksour

Début Ksour2

Corps Ksour

Ksour fini

Ksour fini2

Ksour fini3

20160505_183245

20160505_183249

20160505_183255

20160505_183258

20160505_184138

20160505_184204

20160505_184208

 

A bientôt pour la suite !

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Le pull et ton Loulou ! J'adore cette couleur et la forme trop géniale ! Bravo à toi j'espère que tu vas gagner.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
trop mignon!!surtout dans cette couleur!!-)
Répondre
C
Il est bien ce pull. En plus le colori va bien à la bouille de ce coquin. Il change. Il n'a plus sa tête de "bébé" mais bien de petit garçon.
Répondre
L
joli ton pull et ton mannequin est adorable biz
Répondre
R
et bin tout un joli pull vert....et il va bien a ton grand...genial...;)
Répondre
Publicité