Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
22 novembre 2016

La coiffe indienne

Moins présente en ce moment, car l'écran de mon ordinateur à lâché (je dois faire les branchements sur la télé...ça me motive moins à me connecter), je n'en suis pourtant pas moins créative. La jolie coiffe d'indien que je vous avait présenté après l'anniversaire de Théo sera maintenant à votre portée puisque j'en ai rédigé un tutoriel, disponible sur le blog de Jeanne s'amuse, un joli blog plein d'idées et de tutos créatifs !

 

DSC00718

 

J'essaie de revenir rapidement avec une réalisation à 4 mains et de nouveaux tricot-tests !

Publicité
Commentaires
R
oh zut pour l'ecran...en tout cas belle coiffe...;)
Répondre
L
jolie coiffe biz
Répondre
Publicité