Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
30 novembre 2016

Le portique d'Adèle

Il y a quelques semaines, nous avons enfin pu rencontrer notre nouvelle nièce, Adèle, chez les parents de chéri. Je ne pouvais pas arriver les mains vides et, même si j'avais un petit tricot pour elle sur mes aiguilles, je n'étais pas sûre de le terminer à temps pour le lui remettre. Alors, en fouinant comme toujours sur mon site de prédilection Pinterest, j'ai trouvé une réalisation parfaitement adaptée à son âge. Et en plus, ça me permettait d'utiliser les tasseaux de bois restants de la construction du tipi de Théo. Pas d'achats à faire (sauf quelques vis) et un travail à 4 mains pour ce nouveau projet. Je me suis quand même mis un peu la pression pour la partie couture car avec les enfants, mon seul créneau a été le jeudi soir, et l'on devait partir le lendemain chez mes beaux-parents, timing très très juste donc !

Mais il a été finit à temps, ce joli portique et je suis très fière de cette création unique ! C'est avec plaisir que je partage donc ces photos.

 

DSC00809

DSC00811

DSC00812

DSC00813

DSC00814

DSC00815

DSC00816

DSC00817

DSC00822

DSC00824

DSC00827

DSC00829

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
jolie réalisations biz
Répondre
Publicité