Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
24 mars 2011

Défi de l'Avent 2011 : Avancées de Mars

Hum, comment dire... je n'ai pas beaucoup avancé ce mois-ci,

j'ai mille et un projets en cours et j'en commence sans cesse de nouveaux

sans terminer les autres.

Il faudrait que j'arrête de m'éparpiller...

Un petit bilan quand même :

 

Amitié : finalement mon idée de départ ne me plaît ps énormément, retour en réflexion
Boîte : une idée qui germe doucement
Cœur : pas encore d'idée
Dentelle : une idée qu'il faudrait que je commence à réaliser
Étoile : là aussi, je crois que je vais trouver autre choses
Fleur : une idée
Guirlande : terminée et envoyée (c'était un petit cadeau)
Houx : une idée, toujours à préciser
Initiales : je rame, je rame, je rame...
Japon : il faut que je me lance
Kraft : j'ai le matériel, il manque l'élan de motivation
Liberty : une petite idée, mais tiendra t elle la route ?
Miniatures : en cours
Nacre : pas encore d'idée
Origami : en cours
Pantin : je cherche toujours en quelle matière le faire...
Quotidien : j'y réfléchi encore
Récup' : un petit début de commencement
Sautoir : toujours en réflexion
Tampons : idem que précédemment
Vichy : une idée qui fait son chemin
White : pas encore d'idée
Xmas : il faut que je trie parmi la foultitude d'idées
Zinc : j'ai le contenant, il manque le contenu...


Publicité
Commentaires
Publicité