Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
24 mai 2011

Granny (encore !!)

Vous vous souvenez de mon en-cours au crochet commencé au mois de Mars ?

Pour un rappel, c'est ici (à la fin du post).

Et bien il est terminé, en fait depuis un moment mais je voulais lui bidouiller

une petite broche pour le fermer. Bon il n'a toujours pas de broche, mais je vous

le montre quand même.

 

DSC05712

DSC05714

 

Il s'agit du Granny Shrug, crocheté au crochet n°4 à la place du n°15,

assez long à faire du coup, mais au moins il tient plus chaud.

Je lui ai fait une petite bordure en bleu plus clair pour réhausser sa couleur.

 

Publicité
Commentaires
T
Il a l'air d'être bien chaud ton Shrug, (moi aussi j'en ai fait un, je ne l'ai pas encore posté, mais je le porte souvent frileuse que je suis!)<br /> Bien couvrant et très réussi le tien!
Répondre
C
Superbe ce gilet !<br /> Est-il possible de l'avoir plus long (jusqu'en haut des fesses ?) et pour combien ?<br /> Clara
Répondre
Publicité