Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
8 septembre 2013

Housse pour matelas à langer

Je continue de rattraper mon retard dans les projets réalisés mais non pris en photos. J'ai cousu une housse de matelas à langer il y a quelques semaines car j'en avais marre de remettre tout le temps en place la serviette qui glissait sous les fesses gigoteuses de Théo. Les deux faces sont dans deux cotons différents (le verso est vert à pois oranges) et j'ai aussi cousu des petites serviettes changeables avec une face en éponge et l'autre en tissu. Quand je saurais faire des boutonnières avec la machine, je pourrais fermer la housse avec deux ou trois boutons, pour qu'elle ne remonte pas sur le matelas. C'est très simple à faire, et j'en ferai sans doute une deuxième pour que le matelas ne se retrouve pas à nu quand je lave celle-ci.

 

DSC08707

DSC08708

DSC08709

DSC08710

 

Publicité
Commentaires
Publicité