Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
21 novembre 2013

Trop contente !

J'avais complètement oublié mais sur le facebook de Bergère de France, un petit article m'a fait me rappeler d'un concours layette auquel j'avais participé il y a une à deux semaines. Et en consultant les résultats, j'ai été très surprise de me retrouver dans les 10 premières finalistes, extra !! J'ai hâte de recevoir mon lot et de vous le faire découvrir en photo.

En attendant, je vous mets le lien des résultats du jeu : clic clic.

Et je vous laisse retrouver le petit tricot que j'ai publié ^^

 

Publicité
Commentaires
C
Le bambou est très léger à manipuler. Je penses que tu vas vite les adopter.
Répondre
C
Bravo !! Il faut dire que tes mains manient très bien les aiguilles. Je supposes que tu as gagné de la laine. Bonne journée
Répondre
C
J'ai tout de suite reconnu ta combinaison marine qui mérite bien sa place dans le classement des gagnantes! <br /> <br /> En tout cas, bravo à toi, tu dois être très fière. et tu peux!<br /> <br /> Bravo encore! A bientôt
Répondre
Publicité