Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
22 janvier 2014

Pain perdu au four

Une recette que j'ai découverte il y a très peu de temps et que j'ai déjà faite deux fois en trois jours...autant dire qu'elle est super bonne ! On connaît toutes et tous la recette du pain perdu qu'on cuit à la poêle, et bien voici la version revisitée au four, rapide, efficace, et je ne vous dit pas l'odeur que le four dégage en fin de cuisson qui donne délicieusement envie de lécher la porte brûlante...miam !!!

 

Pain perdu au four

La recette vient de ce superbe blog !!

 

Et ce week-end, je vais faire goûter ce pain perdu à un ami, qui pour l'occasion va me ramener du pain dur...il en faut peu pour être heureux ^^

 

Publicité
Commentaires
C
oh lala c'est que cela a l'air bon. Je mets la recette de côté. Merci pour le lien
Répondre
C
mmmmhhhh va falloir que j'essai!<br /> <br /> Je suis très bonne cuisinière, mais je préfère toujours quand c'est mon mari qui fait le pain perdu!!! Du coup c'est lui que j'y colle!<br /> <br /> Alors faut que j'essai pour rivaliser!!!<br /> <br /> Mais en étant 5 à la maison, j'ai pas souvent de reste de pain... alors il faut se creer son vieux pain!!!lol<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité