Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
22 juin 2012

Le retour...pour de bon j'espère

Encore un mois de passé depuis mon dernier billet, le temps file à toute allure,

c'est dingue !

Je commence par une la nouvelle inattendue qui m'a fait énormément réfléchir ces derniers temps, une petite photo sera plus parlante.

 

5 mois et demi

 

Voilà, j'attends un bébé, un petit garçon pour être plus précise.

J'en suis à 5 mois et demi, il est prévu pour le 4 Octobre, un petit balance.

J'ai appris ma grossesse à 3 mois et quelques, ça n'a pas été tout rose car je ne suis plus avec le papa.

Plein de questions qui m'ont tourmentées des jours et des nuits, mais ça va mieux.

Le papa est présent pour moi et pour le bébé, et je me dis que peut-être ce serait mieux de se remettre ensemble... je réfléchis constamment à cette question, mais les sentiments ne sont plus là, ou plus aussi forts...je ne sais plus.

Alors j'avance doucement et je prends mon temps, je ne veux pas faire de bétise, le plus important c'est le bébé.

 

Maintenant que vous êtes prévenus, attendez vous à voir des réalisations en taille miniature !!

Je commence par le plus long mais pas forcément le moins drôle, les plaids et couvertures, un petit aperçu :

 

bordure

assemblage (12

Des petits carrés crochetés, de toutes les couleurs.

J'ai encore tous les fils à rentrer et une doublure à faire pour plus de tenue et de chaleur (et aussi parce que l'envers ne me plaît pas du tout...).

J'en ai encore deux autres en cours, et deux voire trois autres en tête, il en aura des couvertures !!

 

Pour finir, je me suis rendue compte que j'ai complètement oublié l'anniversaire de mon blog, deux ans !!!

Alors entre deux crochetages de couverture, j'essaie de trouver le temps de vos concocter

un petit jeu avec une jolie réalisation à gagner, je fais le plus vite que je peux !!

 

Publicité
Commentaires
S
félicitations pour cet heureux évènement ( j'ai 4 gars avec 2 papas différents) . Surtout ne fais pas la bêtise de te remettre en ménage avec le père si les sentiments ne sont plus présents. C'est mieux pour l'enfant d'avoir des parents séparés et qui s'entendent bien plutôt que de ressentir tous les jours la tension du couple! En plus, tu finiras par rencontrer le grand A qui vous rendra heureux. ( j'ai rencontré mon grand A qui avait tout de suite accepté mes 2 loulous et nous en avons eu 2 ensemble!! La vie est belle tu vas bientôt être maman.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Oh comme c'est joli!!!!!!!!Oui les fils à rentrer c'est ce qu'on aime le moins...
Répondre
C
bon courrage pour la suite de l'aventure VIE<br /> <br /> un bébé ce n'est pas un tube de colle quand le deux morceaux sont séparés difficile de recommencer surtout sans sentiments <br /> <br /> mais tu vas être forte pour deux et tu vas t'en sortir<br /> <br /> toute mon amitié depuis la Suisse et bisous
Répondre
L
AH la vie parfois !!!<br /> <br /> mais tu as raison, prends le temps, prends soin de toi...de vous.<br /> <br /> en plus, balance, c'est le meilleur des signes ;-)
Répondre
Publicité