Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
11 mars 2013

Chouette Kit Challenge

Cela fait trois semaines que Chouette Kit a lancé un challenge autour du granny square : réaliser un plaid pour la fête des mères, en crochetant un carré par jour. Je viens seulement de prendre le train en marche (après moultes réflexions sur le sujet, comme quoi ce n'est pas raisonnable car j'ai déjà trop d'encours, que ça va faire encore du bazar qui traine...) et j'ai décidé de réaliser un plaid composé de mini-grannies (en puisant dans les laines de mon énorme stock, ça va le vider un peu), j'étais partie sur un arc-en-ciel dans le style de celui de Patty Crochète, et puis en alignant les couleurs j'ai trouvé que ça faisait trop. J'ai donc pris seulement trois couleurs, du jaune, du rose et du vert, et j'ai commencé à crocheter mes carrés de deux tours. Les deux premières pelotes sont crochetées, la troisième est en cours, je ferai le rang d'assemblage en blanc (là je me suis rendue compte que je n'avais pas de pelotes blanches, donc il va falloir en acheter...finalement le stock ne va pas tant se vider que ça), mais voulant un plaid bien enveloppant, une seule pelote de chaque couleur ne sera pas suffisante je pense.

 

Chouette Kit Challenge1

Laine Promo-fin de Katia Jaune moutarde (839) Rose malabar (608) Vert Olive (611)

 

Pour participer, un clic ici !

 

Publicité
Commentaires
Publicité