Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
27 août 2014

Il est né !

Le petit bébé pour lequel je crochète la couverture avec tous vos granny a pointé son nez lundi 25 Août, avec quelques jours d'avance. Sa maman a été très efficace et a accouché en 6h sans péridurale, je suis très fière d'elle (bravo bravo Jennifer !) et son mini-loup est vraiment trop craquant !! Bon évidemment la couverture n'est pas prête, mais en attendant je peux vous montrer les petits présents offerts hier à mon amie. Je ferai plusieurs billets pour faire durer un peu le suspense, et me laisser le temps de terminer la couverture...

 

DSC00001

DSC00004

DSC00003

DSC00005

DSC00007

DSC00008

DSC00009

Bonnet tricoté il y a longtemps, déjà vu ici. Et qui attendait son heure...

Pull Mon petit coeur de Nadia, tricoté en 3 mois

Chaussons de Pöm

 

La suite bientôt !

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore ... les couleurs toutes douces et le bonnet est vraiment top !!!
Répondre
C
J'étais absente, désolé...<br /> <br /> Pour commencer, bienvenu à bébé!!!<br /> <br /> Ensuite, l'ensemble est très joli!!! comme d'habitude, tu fais des merveilles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai vu l'avancée de la couverture, tu t'es super bien débrouillé avec ces différences de tailles.. j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et à très vite!!!!
Répondre
C
Félicitations aux parents, et bienvenue au petit. Quel est son prénom ? C'est son premier bébé à Jennifer ? J'avoue que je ne suis pas pour la péridurale, elle ne s'est pas bien passé du tout au premier. Bravo pour ta layette, toujours un petit truc qui la rend charmante. Bonne soirée.
Répondre
Publicité