Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
4 septembre 2016

Mes petits monstres

Après le bonnet d'ours pour Arthur, j'ai voulu récidiver dans les créations personnelles au crochet. Comme nous avons eu un printemps très pluvieux, je savais que j'aurai beaucoup d'occasion de couvrir la tête de mes enfants avant de voir venir le véritable été. J'ai donc réalisé des bonnets assortis à mes deux loulous, des bonnets de monstres qui ne font même pas peur !

Ils ont pu les porter sur le chemin de l'école, en fin d'année scolaire et une des atsem de Théo a remarqué que ça lui allait très bien (oui oui, mon fils est une terreur !). Et je dois dire que j'ai adoré leur mettre, le seul souci c'est que celui d'Arthur sera trop petit pour l'hiver prochain...je verrai si j'ai l'envie de lui en refaire un autre. Je les ai fait à partir de photos trouvées sur internet, c'est plutôt simple quand on maitrise un peu le crochet.

 

2016-08-18 17

2016-08-18 17

2016-08-18 17

2016-08-18 17

 

Et la petite photo faite rapidement avec le téléphone...

20160617_193850

 

Et sinon, la rentrée scolaire s'est bien passée chez vous ?

Ici, Théo est rentré en moyenne section mais, comme l'année dernière, la classe est double (petits et moyens mélangés) alors j'espère que Théo ne terrorisera pas les petits nouveaux...

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
P
trop mignons tes bonnets :)
Répondre
L
oh que c est amusant et gros calins au charmant top model biz
Répondre
Publicité