Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
25 octobre 2016

Gilet Friandise #1 et #2

Début Août, j'ai eu l'occasion de tester un nouveau modèle de L'Atelier des Glénettes, un gilet très mignon qui se nomme "Friandise". Je l'ai réalisé tout d'abord en 3 mois pour ma nouvelle nièce, avec trois couleurs : rouge, rose et vert.  Le modèle permet de jouer facilement avec les couleurs, qui peuvent aller jusqu'à 6, pour personnaliser sa réalisation. Les mailles glissées donnent un bel effet le long du corps et des manches. Pour cette première version, je n'ai pas eu le temps de faire des photos, seulement une...car il est parti très vite rejoindre sa petite destinataire. Je ne sais pas s'il a été porté, c'est vrai qu'il faut aimer son côté pep's !

 

DSC00570

Aiguilles n°2,5 et 3 mm

Laine Wool Butt Versailles de chez Buttinette

Taille 3 mois

 

Je n'ai pas voulu en rester là, et j'ai souhaité faire une version garçon pour mon petit Arthur qui grandit un peu plus chaque jour, bien trop vite selon moi. Pour lui, j'ai fait du 2 ans et j'ai mixé seulement deux couleurs, un joli gris dégradé et un bleu sublime qui m'a déjà servi à faire son Algebra. Arthur porte du 18 mois actuellement mais le fil dégradé étant un peu plus fin, le gilet lui va déjà très bien ! Pour celui-ci, j'avais tout le temps de prendre des photos et j'ai même réussi à photographier le bébé (qui filait bien rapidement en mode ver de terre...).

 

2016-09-02 10

2016-09-02 10

2016-09-02 10

2016-09-02 10

2016-09-02 10

2016-09-02 10

2016-09-02 10

Aiguilles n°2,5 et 3 mm

Laine Wool Butt Versailles de chez Buttinette

Taille 2 ans

Modèle Friandise

 

Et sur petit Arthur !

 

2016-09-02 10

2016-09-02 10

2016-09-02 10

 

Ce modèle m'a tellement plu que d'autres versions sont en cours...

 

L'Atelier des Glénettes a ouvert son blog, c'est par ici !

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Trés jolies les couleurs!! Bravo
Répondre
R
oh tout un bien joli gilet....oooohh adorable comme tout....;)
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
Publicité