Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
28 février 2017

Col long Everest Bébé

Après la réalisation et la publication de mon plastron pour bébé, j'ai voulu faire une seconde version avec le col plus long, afin de pouvoir faire un revers ou non, et protéger encore plus le petit cou de mon Arthur. Le froid est toujours présent et j'avoue que je ne sors plus sans lui glisser son col sous le manteau, je me demande pourquoi je n'en ai pas tricoté plus tôt pour Théo...

J'ai donc revu mon modèle en modifiant peu de choses finalement, j'ai juste changé de point de tricot, ajouté quelques rayures et allongé le col. J'ai quand même mis mes notes au propre pour pouvoir partager mon modèle et en faire profiter les mamans tricoteuses.

 

DSC01228

DSC01230

DSC01231

DSC01234

DSC01233

Col Everest bébé

Taille 18/24 mois

Aiguilles n°4

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour le partage biz
Répondre
Publicité